Les X-Men

Bienvenue sur mon site
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 profils des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eureka
Webmaster


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: profils des personnages   Ven 24 Fév - 5:40

REVANCHE



traduction du site :
http://en.wikipedia.org/wiki/Revanche

pouvoirs : originellement,elle a un faible niveau d'empathie et elle est maître ninja.
Plus tard , avec la fusion de l'esprit de Psylocke,elle acquiert télépathie et un katana psionique.

Ses origines sont inconnues ,la femme connue comme Kwannon a été vue d'abord comme premier assassin au service du criminel japonais Lord Nyoirin et comme amoureuse de Matsu'o Tsurayaba, un membre de haut rang du groupe des mystiques Ninjas appelé la Main.
Quand les intérêts de Nyoirin et de la Main sont entrés en conflit , Kwannon liée par l'honneur a fait face à son amoureux Matsu'o dans un combat.Durant le conflit,elle est tombée de la falaise près de l'océan et a souffert de blessures qui ont laissé son cerveau endommagé et comateux avec aucun espoir de guérison.
Peu de temps après ,la télépathique Psylocke a été trouvée échouée sur la côte de l'île de la Main dans le sud de la mer de Chine après avoir passé le siège périlleux.
Matsu'O a cherché l'aide de la sorcière Spirale ,une servante envieuse de Mojo pour sauver Kwannon (pour des raisons inconnues Spiral et Mojo ont montré un intérêt marqué pour Betsy Braddock avant ces évènements ; Mojo lui a donné le nom de code de Psylocke quand il a essayé d'en faire sa servante et Spiral a été responsable pour l'implantation d'yeux bioniques pour remplacer ceux perdus et qui ont agi comme des caméras intermensionnels pendant un temps , enregistrant ses aventures avec les x-men).
Spiral a informé Matsu'o que ce serait possible d'utiliser la télépathie de Psylocke pour restaurer l'esprit de Kwannon.
Le talent naturel empathique de Kwannon autoriserait son esprit de supporter le contact avec un haut niveau télépathique comme celui de Psylocke.
Matsu'o a été d'accord , peu soucieux du penchant de Spiral pour la ruse et la trcherie.
Spiral a utilisé sa magie combinée à la technologie extra-terrestre de son Body Shop pour transférer les esprits des deux femmes dans chacun des autres corps en mélangeant aussi leur ADN.
Le résultat de cette fusion est qu'elles se ressemblent maintenant et chacune possède la moitié des capacités télépathiques de la mutante de Psylocke.
Matsu'o a essayé de manipuler Psylocke, qu'il pensait être son amoureuse de Kwannon, pour qu'elle devienne la seconde du Mandarin mais une rencontre avec son coéquipier Wolverine a été capable de la libérer de son contrôle et finalement de rejoindre les x-men.

Pendant ce temps , Kwannon a été soignée par son employeur Nyoirin avec l'assistance de Spiral.
Son nouveau corps a été entraîné aux arts martiaux et elle a été envoyée aux Etats-Unis pour se confronter à Psylocke.
La fusion des corps et des esprits entre les deux femmes a laissé chacune avec les mémoires et les traits de personnalité de l'autre ,amenant Kwannon à croire qu'elle était vraiment Betsy Braddock.
Elle a infiltré le manoir des x-Men et et a combattu Psylocke avec un psychique katana qui fonctionne de la même manière que le couteau psychique de Psylocke ,coupant à travers l' esprit et déconnectant le système nerveux de sa cible.
Quand les x-men sont arrivés pour aider Psylocke, Kwannon (maintenant assumant le nom de code de revanche)a clamé que Psylocke était un imposteur.
Les autres x-men ont été incapables de déterminer les vraies identités des deux femmes, selon Wolverine ,leurs odeurs sont identiques et Psylocke , sujet à la manipulation plusieurs fois dans le passé n'a pas voulu autoriser le professeur Xavier a fouillé son esprit télépathiquement pour chercher la vérité.
Finalement les deux femmes sont parties pour le Japon pour découvrir la vérité, accompagnées de Gambit et du Fauve.
Revanche a surpris ses compagnons avec sa capacité de lire et de parler le Japon perfectement , une aptitude que la vraie Betsy Braddock n'avait jamais eue.
Après une brève confrontation ,il fut révélé que Kwannon avait soit-disant été la première personne à tomber sur Betsy Braddock inconsciente après sa réemergence du portail du siège périlleux.
Amnésique et désorientée ,la télépathie de Psylocke s'est développée non maîtrisée et a fusionné les esprits des deux femmes.
Plus tard , cette histoire a été démontrée comme étant le résultat de fausses mémoires générées par Kwannon sur des mensonges de Matsu'o et lord Nyoirin.
Le groupe a trouvé et confronté Matsu'o mais il n'a rien révélé sur ce qui s'est vraiment passé.

Revanche est retourné à New York avec les x-men ,devenant un membre non officielle de l'équipe pendant un court moment.
Pendant une mission sur une île qui abrite une colonie de victimes du virus Legay , il fut révélé que Revanche elle même avait la maladie mortelle.
Le virus Legaly a augmenté lentement son pouvoir télépathique,lui permettant d'en finir avec la confusion et la distorsion de ses propres mémoires,révélant la vérité: elle habite le corps original de Betsy Braddock comme Braddock habite le sien.
Il fut aussi découvert que Kwannon a créé inconscieusement une confusion psychique dans les esprits de ses coéquipiers concernant les vraies identités des deux femmes.
Proche de la mort ,elle a demandé Matsu'o de la tuer rapidement , en expiation de ses trangresions envers elle et Psylocke et ainsi elle pourrait mourir de sa proipre volonté plutôt qu'en victime de la maladie.
Matsu'o a tué Revanche avec un long couteau.
Quand Kwannon est morte, le potentiel télépathique de Psylocke est retourné pleinement à elle .
Revanche a laissé aussi une portion de ses énergies psioniques à l'intérieur de Matsu'o qui les a utilisés suivant son commandement pour retirer les traits de personnalité et les mémoires fracturés de Kwanonn de l'esprit de Betsy Braddock et restaurer ceux que possédait Kwannon de Betsy.

Sur l'épitaphe de Kwannon laissée par Psylocke et Matsu'o sur sa tombe dans le jardin de Matsu'o ,on peut lire: ''' Kwannon, un amour qui a transcendé le corps et l'âme''.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eureka
Webmaster


Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: profils des personnages   Mar 28 Fév - 4:43

MIMIC




traduit :
http://en.wikipedia.org/wiki/Mimic_(comics)

Calvin Rankin est né à Passaic dans le New Jersey .
Après un accident d' un mélange de produits chimiques provenant des expériences de son père , il a gagné la possibilité de copier temporairement les aptitudes ,les traits physiques ,les connaissances et les super pouvoirs de toute personne se trouvant à moins de 300 mètres , conduisant les personnes à avoir peur de lui.
Quand son père a découvert cela , il s'est retiré avec Clavin dans une mine où il a travaillé sur une machine qui d'après lui pourrait rendre le pouvoir d'absorption de son fils permanent.
Mais ces expériences avec son invention ont créé des pannes électriques dans le voisinage.
Dans le but d'éloigner la foule qui traçait ces perturbations , Ronald Rankin a fait exploser l'entrée de la mine
mais il a été touché accidentellement et tué dans l'explosion et sa création enfermée profondément à l'intérieur de la mine.

Prenant le nom de Mimic, Calvin a décidé de trouver les x-men dans l'intention d' approcher la machine pour qu'elle lui rende ses pouvoirs de façon permanente après avoir réalisé que deux jeunes gens (Le Fauve et Iceberg) étaient des x-men après qu'il ait absorbé leurs pouvoirs.
Il est allé au manoir en filant Marvel Girl réalisant qui elle est après avoir gagné ses pouvoirs télékinétiques.
Il s'est battu avec les x-men ,leur a échappé en prenant Marvel Girl comme otage ,la conduisit à la caverne sachant que ses compagnons la suivraient.
Il lui a lié ses mains .
Il l'a laissé pour utiliser le pouvoir optique de Cyclope pour enlever les décombres pour accéder à la machine .
Les autres membres ont libéré la fille et ont commencé à se battre avec Calvin.
Au début il avait le dessus et il activé la mahine après avoir utilisé le pouvoir du professeur Xavier pour comprendre fonctionner la machine .
Mais les pouvoirs de Mimic ont été retirés par la machine comme Xavier l'attendait.
Après le professeur X a effacé sa mémoire et l'a laissé partir.

C'est en étant au même collège que Jean Grey que sa mémoire est revenue.
Dans un autre essai pour obtenir les pouvoirs des x-men ,Mimic a cherché à joindre leurs rangs , devenant le chef dans le procédé en faisant du chantage.(les x-men diminués avaient besoin d'aide)
En tant que membre de l'équipe,il a commencé bientôt à antagoniser les autres x-men avec son comportement arrogant et il a fini par être exclus après un combat avec Cyclope.
Il a réalisé plus tard son potentiel quand il a sauvé ses coéquipiers du Super -Adaptoid .
Il l'a battu en rusant , en faisant en sorte qu'il copie ses pouvoirs artificiels.
Cette bataille lui a enlevé ses capacités ,il est resté sans pouvoir mais il est devenu une personne meilleure.

Finalement, il a regagné ses pouvoirs mais ils étaient réhaussés si bien qu'il absorbait aussi les forces des gens ,les tuant.
Quand le Fauve a cherché une solution , Calvin a semblé périr dans un combat où il s'est sacrifié contre Hulk après avoir absorbé les radiations gamma de Hulk.
Pendant un long moment,les x-men l'ont cru mort.
En réalité ,Mimic est resté dans le coma pendant des années.
Cela a fini quand le mutant Wolverine qui se régénère est passé près de lui.
Mimic a copié son pouvoir de guérir et il s'est réveillé.


pouvoirs:
pouvoir d'imiter,possède de façon permanente les pouvoirs des autres x-men .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
profils des personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Personnages Monsieur & Madame
» [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)
» Tous les personnages de la saison 3
» Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ?
» les voix française des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les X-Men :: section II: articles sur les X-Men :: profils des personnages-
Sauter vers: